CONDITIONS GENERALES de VENTE

 Les présentes conditions de vente sont conclues d'une part par Zébulon & Miss Coquette dont le siège social est situé à Verneuil-sur-Seine(78 480), 15 quater Clos du Verger, immatriculée sous le numéro ci-après dénommée Versailles B 808 984 645 et d'autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site Internet de Zébulon & Miss Coquette .



1. Objet du contrat

Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de fixer les dispositions contractuelles entre Zébulon & Miss Coquette et le Client et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais de notre site marchand, que le Client soit professionnel ou consommateur. L’acquisition d'un bien ou d'un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par le client des présentes conditions de vente.



2. Caractéristiques des articles proposés à la vente

Les articles offerts sont ceux qui figurent dans le site de Zébulon & Miss Coquette. Ces articles sont offerts dans la limite des stocks disponibles. Chaque article est accompagné d'un descriptif établi par Zébulon & Miss Coquette. Les photographies sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec l’article offert, notamment en ce qui concerne les couleurs éventuelles.



3. Zone géographique

La vente en ligne des articles présentés dans le site sont proposés aux acheteurs qui résident en France métropolitaine.


4. Tarifs

Les prix figurant dans le catalogue sont nets . Zébulon & Miss Coquette se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable au client. Les prix indiqués comprennent les frais de traitement de la commande, et d’emballage.

A ceux-ci sont rajoutés, les frais d’expédition, en tenant compte du poids précis du colis. 


5. Commandes

Le client passe commande sur le site Internet « www.zebulonetmisscoquette.fr ». Pour acheter un ou plusieurs articles, il doit obligatoirement suivre le processus de commande suivant :

- Choix des articles et ajout au panier

- Validation du contenu du panier

- Identification sur le site Internet ou inscription sur la fiche d'identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées

- Choix du mode de paiement et acceptation des CGV

- Validation du paiement

Le client recevra un e-mail de confirmation de commande.

Le client pourra à tout moment visualiser lors du processus de commande le détail de sa commande ainsi que son prix total et corriger d’éventuelles erreurs, avant de la confirmer pour exprimer son acceptation.

Zébulon & Miss Coquette se réserve la propriété des articles jusqu’au règlement complet de la commande, c'est-à-dire à l’encaissement du prix de la commande.

Zébulon & Miss Coquette se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande qui émanerait d’un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande précédente. Toute commande vaut acceptation des prix et descriptions des articles disponibles à la vente.

Zébulon & Miss Coquette s’engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet seulement dans la limite des stocks disponibles.


6. Modalités de paiement

Le règlement des achats s’effectue via l’un des moyens suivants, à la convenance du Client :

• Stripe
 

• Carte de crédit Visa ou Mastercard sur le site sécurisé de notre partenaire bancaire : l'utilisateur devra indiquer son numéro de carte, la date d'expiration et le cryptogramme 


7. Expédition et délais de livraison

Toute commande passée sur le site de Zébulon & Miss Coquette avant 13h du lundi au samedi (hors jours fériés) sera préparée le jour même, sous réserve de validation du paiement.

Zébulon & Miss Coquette s’engage à livrer les commandes passées par le Client dans les délais prévus de 7 jours. Si les dits articles n’ont pas été livrés dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison prévue lors de la commande, et si ce dépassement n’est pas lié à un cas de force majeure, le Client pourra procéder à la résolution de la vente, en envoyant à courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Zébulon & Miss Coquette, 15 quater Clos du Verger 78 480 Verneuil-sur-Seine France

Les sommes réglées par le Client lui seront alors intégralement remboursées.

Le client dispose d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date d’expédition de la commande pour signaler la non réception et demander la résolution de la vente et le remboursement des articles.

Passé ce délai, aucune résolution de la vente ne sera acceptée.

Le client est tenu de vérifier le bon état des articles livrés. Toute anomalie constatée (article manquant, article différent,) devra obligatoirement être indiquée par courrier ou par courriel, dans les 4 jours suivant la réception du colis. Concernant les articles endommagés, une photo est exigée pour l’échange, dans les délais de 4 jours.


8. Délai de Rétractation : échange ou retour

Les Clients, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de leur commande pour faire un retour du produit à Zébulon & Miss Coquette pour échange ou remboursement sans pénalités.

Le Client sera remboursé intégralement dans les meilleurs délais et au plus tard 30 jours après la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation.

Le Formulaire de Rétraction doit être joint au colis.

Le Formulaire de Rétraction se trouve dans Le Bloc des CMS.


9. Conditions de retour pour remboursement :

1) Les articles retournés doivent être neufs, en parfait état et dans leur boite d’origine.

2) Le client devra supporter les frais de retour.

3 ) Le client devra communiquer la copie du bordereau de retour de marchandise.

4) En cas de non-respect des conditions de retour ci-dessus, Zébulon & Miss Coquette, pourra s’exonérer de tout ou partie de sa responsabilité.