5. Commandes
Le client passe commande sur le site Internet « www.zebulonetmisscoquette.fr ». Pour acheter un ou plusieurs articles, il doit obligatoirement suivre le processus de commande suivant :
- Choix des articles et ajout au panier
- Validation du contenu du panier
- Identification sur le site Internet ou inscription sur la fiche d'identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées
- Choix du mode de paiement et acceptation des CGV
- Validation du paiement
Le client recevra un e-mail de confirmation de commande.
Le client pourra à tout moment visualiser lors du processus de commande le détail de sa commande ainsi que son prix total et corriger d’éventuelles erreurs, avant de la confirmer pour exprimer son acceptation.
Zébulon & Miss Coquette se réserve la propriété des articles jusqu’au règlement complet de la commande, c'est-à-dire à l’encaissement du prix de la commande.
Zébulon & Miss Coquette se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande qui émanerait d’un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande précédente. Toute commande vaut acceptation des prix et descriptions des articles disponibles à la vente.
Zébulon & Miss Coquette s’engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet seulement dans la limite des stocks disponibles.
6. Modalités de paiement
Le règlement des achats s’effectue via l’un des moyens suivants, à la convenance du Client :
• Stripe
• Carte de crédit Visa ou Mastercard sur le site sécurisé de notre partenaire bancaire : l'utilisateur devra indiquer son numéro de carte, la date d'expiration et le cryptogramme
7. Expédition et délais de livraison
Toute commande passée sur le site de Zébulon & Miss Coquette avant 13h du lundi au samedi (hors jours fériés) sera préparée le jour même, sous réserve de validation du paiement.
Zébulon & Miss Coquette s’engage à livrer les commandes passées par le Client dans les délais prévus de 7 jours. Si les dits articles n’ont pas été livrés dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison prévue lors de la commande, et si ce dépassement n’est pas lié à un cas de force majeure, le Client pourra procéder à la résolution de la vente, en envoyant à courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Zébulon & Miss Coquette, 15 quater Clos du Verger 78 480 Verneuil-sur-Seine France
Les sommes réglées par le Client lui seront alors intégralement remboursées.
Le client dispose d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date d’expédition de la commande pour signaler la non réception et demander la résolution de la vente et le remboursement des articles.
Passé ce délai, aucune résolution de la vente ne sera acceptée.
Le client est tenu de vérifier le bon état des articles livrés. Toute anomalie constatée (article manquant, article différent,) devra obligatoirement être indiquée par courrier ou par courriel, dans les 4 jours suivant la réception du colis. Concernant les articles endommagés, une photo est exigée pour l’échange, dans les délais de 4 jours.
8. Délai de Rétractation : échange ou retour
Les Clients, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de leur commande pour faire un retour du produit à Zébulon & Miss Coquette pour échange ou remboursement sans pénalités.
Le Client sera remboursé intégralement dans les meilleurs délais et au plus tard 30 jours après la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation.
Le Formulaire de Rétraction doit être joint au colis.
Le Formulaire de Rétraction se trouve dans Le Bloc des CMS.
9. Conditions de retour pour remboursement :
1) Les articles retournés doivent être neufs, en parfait état et dans leur boite d’origine.
2) Le client devra supporter les frais de retour.
3 ) Le client devra communiquer la copie du bordereau de retour de marchandise.
4) En cas de non-respect des conditions de retour ci-dessus, Zébulon & Miss Coquette, pourra s’exonérer de tout ou partie de sa responsabilité.